SOLUTIONS POUR L'EMPLOI

Tu cherches un emploi ? 
Découvre ULYSOFT WEB 2.0 : La E-INSERTION au Maroc !
Toute la puissance Web et Bureautique au service de l'emploi !


En savoir plus 


Connecte toi à ULYSOFT ! (Login Requis) 
ou Inscris-toi

Mon CV PREMIUM  GRATUIT ! 
Télécharge nos logiciels pour générer automatiquement tes CV / lettres de motivation en français et en arabe !

Connecte-toi à ton Portail !

Mot de passe oublié

La recherche d'emploi s'effectue majoritairement sur internet et les chercheurs d’emploi doivent plus que jamais s’équiper d’outils simples et efficaces pour gérer au mieux leurs candidatures sur le web.  EXCLUSIF ! 
Tu as un compte Facebook?
Connecte-toi sur le premier réseau social pour l'emploi au Maroc !
Trouve les offres, les entreprises qui recrutent !
Bénéficie d'un accès personnalisé sur le Web !
Retrouve toutes les offres d'emploi au Maroc ! Stocke tes documents, tes CV !
Profite de toutes nos applications gratuites !
Explore notre base de données Professionnelle
(Annuaire entreprises, fiches métiers et conseils pratiques, tous les cours, tous les événements au Maroc, Sélection ULYSOFT)
ULYSOFT MOBILE  NOUVEAU ! 
Tu as Internet sur ton mobile ?
Retrouve les dernières offres sur ton mobile !

 

Confidentialité    Solutions Microsoft    Solutions Web    Contacts 

dimanche 14 novembre 2010

Modele de lettre Agent immobilier

Camille DOISNEL
Rue des Oudayas – 10000 Rabat
camille.doisnel[@]gmail.com
+212 (0)6 44 xx xx


Rabat le 22 juin 2010
Nom et Prénom du contact
ENTREPRISE ******




Objet : Candidature au poste d’Agent Immobilier.


Monsieur,


Actuellement étudiant en droit, j'a lu votre annonce avec intérêt.

Je n'ai jusqu'ici jamais travaillé, mais mes années de théâtre amateur m'ont permis de développer des qualités utiles dans la vie professionnelle. Je sais communiquer de façon efficace, convaincante, et apprécie écouter ou conseiller.

Les rapports humains m'intéressent plus que les grands concepts, et je sais y vouer le meilleur de moi-même.

Le poste d'agent immobilier me permettrait d'exploiter à la fois mon excellent sens du contact, mon dynamisme et ma mobilité.

Dans l'attente d'un entretien, je vous prie d'agréer Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.



Camille DOISNEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire