SOLUTIONS POUR L'EMPLOI

Tu cherches un emploi ? 
Découvre ULYSOFT WEB 2.0 : La E-INSERTION au Maroc !
Toute la puissance Web et Bureautique au service de l'emploi !


En savoir plus 


Connecte toi à ULYSOFT ! (Login Requis) 
ou Inscris-toi

Mon CV PREMIUM  GRATUIT ! 
Télécharge nos logiciels pour générer automatiquement tes CV / lettres de motivation en français et en arabe !

Connecte-toi à ton Portail !

Mot de passe oublié

La recherche d'emploi s'effectue majoritairement sur internet et les chercheurs d’emploi doivent plus que jamais s’équiper d’outils simples et efficaces pour gérer au mieux leurs candidatures sur le web.  EXCLUSIF ! 
Tu as un compte Facebook?
Connecte-toi sur le premier réseau social pour l'emploi au Maroc !
Trouve les offres, les entreprises qui recrutent !
Bénéficie d'un accès personnalisé sur le Web !
Retrouve toutes les offres d'emploi au Maroc ! Stocke tes documents, tes CV !
Profite de toutes nos applications gratuites !
Explore notre base de données Professionnelle
(Annuaire entreprises, fiches métiers et conseils pratiques, tous les cours, tous les événements au Maroc, Sélection ULYSOFT)
ULYSOFT MOBILE  NOUVEAU ! 
Tu as Internet sur ton mobile ?
Retrouve les dernières offres sur ton mobile !

 

Confidentialité    Solutions Microsoft    Solutions Web    Contacts 

dimanche 14 novembre 2010

Modele de lettre Infographiste

Modele de lettre Infographiste: "
Contenu Wiki:

Camille DOISNEL


Rue des Oudayas – 10000 Rabat


camille.doisnel[@]gmail.com


+212 (0)6 44 xx xx




Rabat le 22 juin 2010


A l’attention du service des Ressources Humaines


ENTREPRISE ******





Objet de la demande : Candidature à un poste d'infographiste





Madame, Monsieur,




Très intéressé par les réalisations graphiques, je souhaite mettre en application mon expérience et mon dynamisme au sein de votre équipe. Je vous soumets ma candidature pour le poste de graphiste.



Créatif, autonome et doté d'un bon relationnel, j'ai développé mes compétences lors de mon expérience en tant que webmaster. En effet j’ai déjà réalise plusieurs sites pour de petites entreprises. Ma rigueur et ma persévérance m'ont aussi permis de progresser dans mes fonctions.



Très motivé pour intégrer votre groupe, ce serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives. Je vous invite à consulter mon site Internet qui me sert à présenter mes réalisations.



Dans l'attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.





Camille DOISNEL


Catégorie: Lettres de motivation

Titre: Modele de lettre Infographiste

Consultation: 6

A télécharger: Infographiste
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire